Mentions légales

1. Contenu

L'auteur n'assume aucune garantie en ce qui concerne l'actualité, l'exactitude, l'intégrité ou la qualité le l'offre en ligne et des informations qu'elle comprend. Tous les droits de responsabilité de l'auteur se référant aux dommages matériels ou immatériels, résultant d'une utilisation ou non-utilisation des informations proposées ou d'une utilisation d'informations incorrectes et/ou incomplètes sont exclus, dans la mesure où on ne peut prouver ni responsabilité intentionnelle ni faute lourde de la part de l'auteur.

Toutes les offres sont sans engagement de la part de l'auteur. Celui-ci se réserve le droit de changer, de compléter, d'effacer toute ou partie de l'offre sans annonce préalable. L'auteur se réserve également le droit d'en cesser temporairement ou définitivement la publication.

 

2. Références et liens

Les références directes ou indirectes et les liens directs ou indirects renvoyant à des sites Web extérieurs se situent hors de la responsabilité de l'auteur. Par conséquent, toutes obligations de responsabilité juridique ne peuvent entrer en vigueur que si l'auteur connaissait le contenu de ses références et qu'il lui était techniquement possible et tolérable d'en empêcher l'utilisation en cas de contenu illicite.

L'auteur déclare formellement n'avoir découvert aucun contenu illicite au moment de la mise en place des «links». L'auteur n'a d'influence ni sur la conception actuelle ou future de ces sites associés ni sur leur contenu ni sur leur paternité d'auteur. Par conséquent, l'auteur prend formellement ses distances par rapport à tous les contenus des sites associés qui auraient été modifiés après leur mise en place comme liens ou références. Le responsable des contenus illicites, incorrects ou incomplets et des dommages résultant de l'utilisation ou la non-utilisation de ces informations n'est en aucun cas celui qui a placé les liens ou références, mais le prestataire de ce site Internet.

 

3. Propriété littéraire et artistique

L'auteur s'applique toujours à respecter les droits d'auteurs (copyright) des graphiques, des documents sonores, vidéos et des textes utilisés. Il s'applique également à utiliser des graphiques, des documents sonores, vidéos et des textes qu'il a crées lui-même ou à utiliser des graphiques, des documents sonores, vidéos et des textes qui n'ont aucune licence.

Au sein de l'offre Internet, toutes les marques et marques déposées mentionnées et, le cas échéant, protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit en vigueur concernant la propriété et les droits des propriétaires respectifs. La seule mention d'une marque ne permet pas d'en déduire qu'elle n'est pas protégée par les droits d'auteur.

Le copyright des articles publiés par l'auteur lui-même reste exclusivement sa propriété. Toute reproduction ou utilisation de tels graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans l'autorisation expresse de l'auteur.

 

4. Validité juridique de cette clause de non-responsabilité 

Cette clause de non-responsabilité fait partie intégrante de l'offre Internet permettant d'accéder à cette page. Si un texte, une partie de ce texte ou une formulation ne correspondait pas du tout, pas complètement ou plus aux lois en vigueur, le contenu des autres textes ou documents resterait tout de même valable.

 

5. Outils en ligne

Par le biais d’outils en ligne, l’auteur met des espaces de travail supplémentaires à la disposition des clients et des partenaires. L’utilisation de ces espaces dédiés est en partie payante.

 

6. CCG et dispositions d'utilisation

Les présentes mentions légales complètent les contenus des conditions commerciales générales et des dispositions d'utilisation d' EASY-CERT.